Saint Paul History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Paul History

La géographie éloigne les amis, le faux rhum les réunis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Sylvano
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
Grand-ju
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
Jeremy
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
Kev
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
José
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
jessica
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
Roland
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
Juju
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
Daffy
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
Snoffy
La grenouille magique Vote_lcapLa grenouille magique Voting_barLa grenouille magique Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La grenouille magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvano
Némo
Némo
Sylvano


Nombre de messages : 1486
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

La grenouille magique Empty
MessageSujet: La grenouille magique   La grenouille magique EmptyMer 2 Jan - 14:50

C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !"
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintpaulhistory.1fr1.net
 
La grenouille magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ours, le lapin et la grenouille
» La grenouille (contribution José)
» Boisson magique
» Calendrier magique pour le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Paul History :: Détente :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: