Saint Paul History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Paul History

La géographie éloigne les amis, le faux rhum les réunis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Sylvano
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Grand-ju
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Jeremy
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Kev
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
José
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
jessica
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Roland
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Juju
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Daffy
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Snoffy
A savoir : Le pilotage Vote_lcapA savoir : Le pilotage Voting_barA savoir : Le pilotage Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A savoir : Le pilotage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvano
Némo
Némo
Sylvano


Nombre de messages : 1486
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

A savoir : Le pilotage Empty
MessageSujet: A savoir : Le pilotage   A savoir : Le pilotage EmptyVen 26 Oct - 18:06

1. Chaque décollage est optionnel. Chaque
atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre
d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons
deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles
deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de
toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons
recommencent à devenir grosses.

3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.

5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.

6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le
pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud...
Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le
vol.

7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion
n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant
déjà entres en collision avec le sol.

8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez
sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent
atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.

9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.

10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour
avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le
train d'atterrissage.

11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement
proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage
est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.

12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit
dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi
réputées pour se cacher dans les nuages.

13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs
centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas
n'a été rapporte ou le sol à perdu.

14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.

15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintpaulhistory.1fr1.net
 
A savoir : Le pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Paul History :: Détente :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: